domingo, julio 16, 2006

Salade de haricots noirs, de coeurs de palmier et de maïs


Une délicieuse salade que j'ai préparée quand j'avais pigé la Grenade.

Version imprimable

(Source : Travel Grenada)

1 boîte de 16 oz de haricots noirs, rincées et égouttés (moi, 19 oz)
1 boîte de 10 oz de maïs surgelé, décongelé, égoutté (moi, en boîte)
1 boîte de 7 ½ oz de coeurs de palmier, égouttés, en rondelles de 1/4 po d’épaisseur
2 grosses tomates, épépinées, en dés
1/2 oignon rouge, émincé (moi, oignon jaune)
1/2 tasse de coriandre fraîche hachée
1/4 tasse d’huile d’olive
3 c. soupe de jus de lime frais
1 c. thé de coriandre moulue

Mélanger tous les ingrédients dans un bol moyen. Saler et poivrer au goût. (La salade peut être préparée une journée d’avance. Couvrir et réfrigérer.)

No hay comentarios.: