lunes, abril 27, 2009

Poulet au yogourt et à l'ail


Une belle recette qui se prépare en deux secondes. Le poulet (ou la dinde dans mon cas) est très tendre et très goûteux.

J’avais un craving de feta et pas envie de me casser la tête, alors j’ai simplement servi avec une petite salade de feta, concombres libanais, tomates, feta, origan, huile d’olive, vinaigre de vin rouge et feta ;)

Et des pitas.

Poulet grillé au yogourt et à l’ail

(Source : Cuisine libanaise d’Anne Wilson)

Version imprimable

4 portions

4 escalopes de poulet (dinde pour moi)
150 ml de yogourt
1 c. thé de paprika
1 c. thé de poivre de la Jamaïque
Poivre noir moulu
3 gousses d’ail écrasées
1 pincée de Cayenne (j’en ai mis plus)

Mélanger tous les ingrédients, sauf le poulet. Disposer les escalopes sur une grille huilée, puis napper les deux faces de sauce.

Passer sous le gril quelques minutes, retourner et faire griller l’autre face.

No hay comentarios.: