domingo, julio 29, 2007

Salade de concombre et de feta

Une belle salade délicieuse d’origine égyptienne.

Je suggère l’utilisation de feta non saumuré, sinon, ce sera vraiment salé !

Salade de concombre et de feta (Michoteta)

Version imprimable

(Source : The New Book of Middle Eastern Food de Claudia Roden)

6 portion (Ici, 4)

1/2 livre de fromage feta
Jus de 1 citron (lime pour moi)
2 c. soupe d’huile d’olive
1 oignon rouge ou 1 oignon doux (oignon rouge pour moi), haché finement
1/2 gros concombre, pelé, en dés (1 moyen)
Poivre blanc (noir pour moi)

Écraser le fromage et 1 c. soupe d’eau à la fourchette. Ajouter le jus de citron et l’huile; bien mixer. Incorporer les oignons et le concombre. Poivrer.

1 comentario:

Valérie dijo...

Bonjour!

Je te tague pour le jeu des 7 révélations, visite le lien ci-dessous pour de plus amples détails :

http://cuisinedevalerie.blogspot.com/2007/07/tague-le-jeu-des-sept-rvlations.html

@+ :)

Val