domingo, julio 16, 2006

Salade de haricots Boston



Avec mes modifs, cette salade ne mérite peut-être plus d'être appelée "Boston", mais elle est délicieuse et facile à préparer :)

(Source : Moosewood Restaurant Celebrates)

Télécharger la recette en format PDF

4 à 6 portions

3 tasses de haricots cannellini cuits (moi, haricots pinto)
2 tasses de tomates fraîches hachées
1/4 tasses d’échalotes émincées (moi, oignon vert)
1/4 tasse de persil frais haché (j’en avais pas, mis de la coriandre)

Vinaigrette
2 c. soupe de miel
2 c. soupe de moutarde de Dijon
2 c. soupe de vinaigre de cidre (mis vinaigre de champagne)
2 c. soupe d’huile végétale (mis olive)
1/4 c. thé de sel ou plus au goût (pas mis)
1/4 c. thé de poivre frais moulu ou plus au goût (moi, +)

Dans un grand bol, mélanger les haricots, les tomates, les échalotes et le persil. Fouetter ensemble tous les ingrédients de la vinaigrette. Verser sur les haricots. Mélanger doucement. Saler et poivrer davantage au goût.

Servir immédiatement ou réfrigérer pendant au moins 20 minutes et servir froid.

No hay comentarios.: