miércoles, junio 13, 2007

Guanajuato

Guanajuato est sans aucun doute ma ville préférée. Je n’hésiterais pas à dire qu’il s’agit de la plus belle ville du monde ! Rien de moins !

J’adore me promener et me perdre dans ses ruelles parfois tellement étroites qu’on peut s’embrasser de balcon à balcon (le callejón del beso). J’adore son ambiance, son sens de la fête, ses musiciens de rue, j’aime tout, tout, tout ! J’y retournerais encore et encore, c’est un besoin qui vient des trippes.

Mes plus belles photos ont été prises avec une caméra « traditionnelle »... Je les ajouterai ici un jour, loll

Vue panoramique de la ville.


Guanajuato accueille chaque année le Festival Cervantino. Le Quichote est donc très présent un peu partout dans la ville. Un musée iconographique y est consacré.


Le théâtre Juárez.


Entrée de la mine La Valenciana.

No hay comentarios.: